Faites mesurer vos voiles avant les grands rendez-vous

Micro Bourgogne 2018
Du 31 mars au 2 avril 2018
Lac du Bourdon
TDF TDF (coef. 2) - Grade A

A propos de la régate

Si vous participez au Championnat de France des Croiseurs Légers au Der ou au Championnat du Monde Micro en Pologne, vos voiles doivent être certifiées pour passer la jauge sans encombre. Cette opération consiste à faire mesurer vos voiles par un mesureur Micro et, si elles sont conformes, les faire tamponner par un mesureur certifié MicroClass France.

Ainsi, nous essayons d’assurer la présence d’un mesureur Micro lors des régates du Tour de France Micro.
Le week-end de Pâques, pour la Micro Bourgogne, Philippe Bonnemains, le jaugeur national Micro, sera présent le samedi pour mesurer vos voiles et les tamponner officiellement.

Si chacune de vos voiles ne disposent pas du tampon Micro, avec les mesures écrites dessus, vous devez les faire mesurer avant le Championnat de France des Croiseurs Légers au Der ou avant le Championnat du Monde Micro en Pologne. Attention, si vos voiles ne comportent qu’un tampon du Championnat de France, aucune mesure n’a été établie. En effet, lors de ce Championnat, les voiles sont tamponnées simplement pour certifier que vous n’avez pas changé de voile au cours de la régate, mais aucunement mesurées.

Alors si vous avez des voiles à mesurer, contactez Philippe Bonnemains ou votre jaugeur Micro régional.

Share Button

Quelque chose à dire ?