Saison 2020, enfin

La saison 2020 reprend enfin après une interruption prématurée pour raisons sanitaires. Les Classic Tour initialement prévues ne s’étant pas tenues, nous vous avons concocté un programme d’automne riche en régates prestigieuses et un classement se tiendra sur quatre régates, classés sur les trois meilleures. Les plus assidus pourront enfin préparer le Mondial 2021 à Martigues fin juillet, et les autres concurrents pourront bénéficier d’un programme alléchant réparti sur le territoire.

Ainsi ce challenge comprend :

  • La Porcelainorum a été reportée les 29 et 30 août à Vassivière et sera la grande fête du déconfinement pour les Micro. Déjà plus de 30 Micro sont attendus.
  • La Micro Hourtin accueillera le National Micro 2020 les 19 et 20 septembre.
  • La Micr’Eau d’Heure à Platetaille en Belgique les 17 et 18 octobre sera le grand rassemblement international 2020 avec un plateau toujours prestigieux et un accueil si chaleureux.
  • L’Euro Micro français se tiendra les 31 octobre et 1er novembre 2020 à Martigues avec une régate d’entrainement le 30 octobre afin d’optimiser le déplacement pour les plus motivés. Déjà les Polonais et Italiens ont réservé leur date pour préparer au mieux la MicroCup 2021 sur l’étang de Berre.

Depuis quelques mois, nous avons travaillé avec les différents acteurs pour vous concocter un beau programme d’automne, dans le respect des gestes barrières. Ainsi, nous avons imaginé un arsenal de mesures pour que chacun puisse participer dans les meilleurs conditions sanitaires, mais aussi pour conserver la convivialité chère à l’esprit du Micro.

Alors réservez vos dates et rejoignez nous sur ce programme de challenge d’automne.

Share Button

Got something to say?