Euro Micro virtuel à Pâques

L’Euro Micro de Pâques est maintenue en virtuel, malgré l’annulation de tous les événements sportifs. Retrouvez tous les coureurs Micro du 11 au 13 avril et confrontez-vous aux coureurs internationaux sur Virtual Regatta Inshore pour une régate organisée par le CVR Léran et avec le soutien de l’IMCCA et de la FFVoile.

Nous avons choisi Marseille pour mieux se préparer à la météo du Mondial Micro 2021 à Martigues. 4 nations se sont déjà annoncées. Hervé Chastel, comité de course National nous rejoint, ainsi que Monique Hoffart pour le jury et le calcul des résultats.

Samedi 11 et dimanche 12 avril, les poules qualificatives se couperont entre 15h et 16h, et vous pourrez nous rejoindre sur Virtual Regatta Inshore en cours de partie. Les 10 meilleurs de chacune des journées participeront à la Medal Race de lundi 13, entre 15h et 16h. Les résultats seront proclamés lors d’un apéro Skype qui sera organisé le lundi à 17h.

Pour participer :
  • Vous devez être coureur Micro (skipper, équipier ou sympathisant)
  • Téléchargez Virtual Regatta Inshore ou accédez directement par votre ordinateur
  • Inscrivez-vous à Virtual Regatta Inshore, et entrainez-vous
  • Puis inscrivez-vous avant le samedi 11 à midi par le formulaire ci-dessous et communiquez-nous votre identifiant Virtual Regatta Inshore
  • Vous recevrez le code d’accès, ainsi que les instructions de courses
  • Pour l’apéro Skype de lundi à 17h, inscrivez-vous aussi sur le formulaire pour nous communiquer vos identifiants Skype

Alors rejoignez la communauté Micro, ne restez pas confiné seuls chez vous et participez à une nouvelle expérience Micro avec l’Euro Micro virtuel.

    Inscription / Registration form

    Virtual Euro Micro 11-13 april 2020

    Inscription / Registration Virtual Regatta Inshore

    11-13 avril à 15h / 11-13 april at 3pm

    Résultats sur Skype / Results on Skype

    13 avril à 17h / april 13th at 5pm

    0 réponses

    Laisser un commentaire

    Rejoindre la discussion?
    N’hésitez pas à contribuer !

    Laisser un commentaire