La Lutecia Cup renoue avec les régatiers nationaux

Une première édition 2019 avait montré le potentiel de cette nouvelle épreuve inscrite à l’Euro Micro. Bien que la fébrilité post COVID ait limité la participation à un public local en 2022, car trop tôt dans la saison, l’organisation nous a révélé une maturité et une satisfaction de l’ensemble des présents.

Pour 2023, tous les indicateurs nous augurent d’une nouvelle réussite, avec des équipages nationaux qui se sont déjà engagés à venir rejoindre le duel Mantes Denement. Nous pourrons à nouveau compter sur Paule-Marie qui a su montrer son efficacité en toutes circonstances lors des éditions précédentes et nous faire parvenir vent et Soleil.

Quand au programme, il commencera dès le vendredi avec l’accueil des premiers bateaux dans l’après midi, et un partage apéritif le soir.
Le samedi, vous pourrez participer au repas des équipages (25€/personne) et un groupe musical animera la soirée (uniquement avant et après le repas). Les « fofolles » de Denement ne manqueront pas d’animer la soirée, et tenteront de voler la vedette aux gentilles organisatrices au sourire ravageur de l’ASM.
Quand au dimanche soir, l’ASM a réservé une salle pour pouvoir organiser un repas d’échange (bonne franquette) où les produits régionaux seront les bienvenus, ainsi que les extraits de cannes à sucre outre marins, plante appréciée à maturité par l’ASM.
Quand à la remise des prix, vous pourrez recevoir des récompenses (pour votre participation) car l’ASM a le secret de réunir les sponsors sur cette épreuve. Vous pourrez alors vous restaurer rapidement avant votre voyage de retour.

Inscrivez-vous au plus vite afin d’aider l’organisateur à dimensionner les repas et récompenses. Nous comptons sur vous.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire