Un championnat aux saveurs régionales

Championnat de France Croiseurs Légers Lac de Cazaux
Du 30 mai à 2 juin 2019
Lac de Cazaux
Classic Tour Classic Tour (coef. 3) - Grade 3
CV Cazaux

BP 102
La Teste de Buch Cedex
33164

05 56 22 91 00

A propos de la régate

A propos du club

Le Week-end de l’ascension et son traditionnel championnat de France approche. Plus de 25 Micro se sont déjà annoncés pour cette édition qui se prépare sur un merveilleux plan d’eau : le Lac de Cazaux. L’occasion pour les Micro de montrer leur savoir faire et de se regrouper sur un repas coureur aux saveurs régionales.

Comme chaque année, le repas Micro est organisé en parallèle du Championnat, le vendredi 31 mai, sur le Club organisateur. Pour éviter le traditionnel resto et profiter des origines « métissées » de notre flotte, vous êtes conviés à apporter chacun de quoi donner l’envie aux autres de venir découvrir les saveurs de votre région.

Sa b… et son couteau !!!

Sa b…ouf, sa b…outeille et son couteau. Alors, avant de partir pour Cazaux, rendez-vous chez votre petit négociant local pour lui ravir les fumets les plus typiques et les partager avec l’ensemble des Micro. Ripailles, cochonnailles, fromages associés au raisin, pomme ou houblon, petites douceurs, … chacun pourra échanger sa dégustation pour cet apéro dinatoire. Alors, prévoyez vos victuailles car le contrôle de l’équipement sera sévère pour cette soirée Micro ; les produits industriels seront proscrits et immédiatement détruits lors du contrôle d’hygiène !!! Seul le pain quotidien pourra être aquitain, ne l’oubliez pas.

Avis de course et inscriptions

Vous pouvez télécharger l’avis de course, mais n’oubliez pas de vous inscrire au plus vite, l’organisateur doit savoir combien de bateau seront présents pour dimensionner son accueil. Pour cela, deux solutions :

  • le formulaire à imprimer, traditionnel et postal
  • l’inscription en ligne

Alors, vous aussi rejoignez la liste des pré inscrits.

N’hésitez pas à consulter le site de la régate.

Share Button

Got something to say?